Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
traité de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> commando fada -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAB
ƒađa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

je voudrai juste savoir : 
pourquoi faire des traité de paix ( plus casse couille ya pas)
et combien vous en prevoyer (on aura le droit de piller ou pas)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Les traités de paix ne sont pas encore prévus a ce jour

Après rien n’empêche une ally de se présenter aux fadas Wink

louks92

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Objection votre honneur Okay , faire un traiter de paix serait plus utile contre une alliance plus forte que nous et non pas recueillir une alliance qui veut juste être sous notre protection. ET surtout qui nous empêche de piller.
J'ai fini mon petit oratoire Embarassed  

ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:01 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Bon, je vous rassure tout de suite les amis, une alli plus forte n'en voudra pas, par contre les plus faibles vont venir quémander pour se mettre à l'abri....
D'après mon expérience, les traités de paix ça sert à maintenir une paix provisoire entre 2 allis proches géographiquement et qui viennent de se crêper le chignon....
Et encore, en fait j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose.... Mort de Rire

yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

+ faible on prendra pas de traités,  pour les raisons que vous avez énumérées

Une ally equivalente, ou plus forte, il faudra étudier leur proposition Wink 

MAB
ƒađa

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

on vote ? je suis contre

Katalyst
ƒađa

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Pas d'interet à mon niveau, traité culturel traité commercial éventuellement mais pas traité de paix !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: traité de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> commando fada -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation