Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> commando fada -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy
ƒađa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut, moi c'est Rémy,
je suis actuellement le chef de l'alliance voisine : La ligue galactique.
Une alliance de dix membres se trouvant sur à peu pres les memes iles que les votres.

Pour le moment, j'ai 4200 points mais sa monte tout le temps.
J'ai déjà le musée, et j'ai un traité culturel avec un membre de votre alliance.
Mon alliance à un traité de paix avec la votre.

Voila, vous vous demandez sans doute pourquoi je me suis inscris sur votre forum.
Pour plusieurs raisons,
déjà, pour representer mon alliance aupres de la votre; sceller l'amitié et si possible, ouvrir une ambassade sur votre forum.
Ensuite; pouvoir faire des traités de biens culturels et faire du commerce avec vous.
Et enfin; pouvoir participer aux décisions stratègiques (militaires et économiques) sur nos iles.

Merci à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue et merci pour ces propositions
N’hésite pas a ouvrir une ambassade sur le forum Wink

remy
ƒađa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

c'est normal que je voille que deux sujets?

yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

maintenant, y'en a trois Very Happy

Le reste est la partie interne de l'ally Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> commando fada -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation