Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature officielle Remy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature officielle Remy Répondre en citant

Bien que je sais que vous m'accueillerez a bras ouverts; je fais quand meme ce formulaire pour me présenter...

--- Général :- pseudo : remy

- département : Doubs (Franche Comté)- points totaux : 21 000 environ

- généraux : 400 environ --- Géographie :

- Nombre de villes 5

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) marbre; vin; cristal; cristal; marbre (pas de soufre donc)
- coordonnées approximatives : ile principale
- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? meme ile que 10 membres de l'alliance^^

--- Ton niveau de recherche :
points de recherche : 6 111 (30eme au classement)

- Marine : Diplomatie

- Économie :  Pressoir à vin
- Science : Tube a lettre
- Armée : Logistique

et deja 90 000 pts de recherche accumulés
--- Ton parcours :

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? Farmer. Je suis assez rarement en combat

-As-tu déjà fais parti d'une alliance ??! La ligue galactique

-Pourquoi les avoir quittées ??! pour vous rejoindre^^
--- Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?Du troc notamment... Sinon de la défense de l'entre aide et des traités culturels pour satisfaire mes 11 places de musée.
- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? Une énergie positive. De l'aide et surtout de la bonne humeur!

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ? Me faire des amis et monter dans le classement si possible
- Décris-toi rapidement dans la vie réelle ; Membre d'une dizaine d'associationj. je me qualifie de jeune responsable et engagé. Je suis étudiant à l'école superieure de gestion ou je souhaite devenir DRH.

Comme sa on se connait mieux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O_maha
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: candidature officielle Remy Répondre en citant

Super candidature, pour moi aucun soucis, je dis un grand OUI Okay

Octavius KRATOS
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: candidature officielle Remy Répondre en citant

oui pour moi

SpaceHunter
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: candidature officielle Remy Répondre en citant

Salut Remy,

Comme tu l'a bien indiquer lors de ta première phrase, je doute aussi que l'on refuse ta candidature.
Je me permet donc de te souhaiter la bienvenue en avance Wink

A bientôt.

cwicwi
ƒađa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: candidature officielle Remy Répondre en citant

C'est oui pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: candidature officielle Remy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation