Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature d4rkns

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d4rkns
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: candidature d4rkns Répondre en citant

--- Général :

- pseudo : d4rkns
- département : Suisse / Lausanne

- points totaux : 11'347
- généraux : 712

--- Géographie :

- Nombre de villes 5

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) raisin, marbre, cristal, souffre, marbre

- coordonnées approximatives : axe X : 29 -> 32 / Y : 47->51

- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? temps de trajet ? pitchouni, même île (marbre) ~10 mn

--- Ton niveau de recherche :

- Marine : feu grec
- Économie :  aides
- Science : échange culturel
- Armée : gouverneur

--- Ton parcours :

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, classements approximatifs ? non il s'agit de ma 1ère expérience sur ika

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? Pas de style prédéfini Cool . Plutôt farmer je dirais pour le début et pour l'expansion (5è île) pour assurer mon besoin en ressources. J'aime aussi quand ça bouge donc j'ai constitué une belle petite armée  Okay

-As-tu déjà fais parti d'une alliance ??! Si oui, lesquelles ??! Oui, Les Myrmidons. Alliance très mal gérée par des enfants de 12-14 ans...

-Pourquoi les avoir quittées ??! Incessamment sous peu ... ---> pour leur manque de tact et leur naïveté

--- Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Bonne question Smile... Plutôt des attentes commerciales et comme il s'agit de ma première expérience su ika, vous pourrez sûrement m'apporter une plus-value dans mon jeu!

- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? Mon savoir-faire des autres jeux, l'échange de ressources, une aide (militaire) au cas où.

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ? Monter dans le top 100

- Décris-toi rapidement dans la vie réelle ; Travaille en tant qu'employé de commerce, je fais du quad et de la motocrote, du ski en hiver, le beach et les femmes l'été Wink et bien entendu le j'aime bien le chocolat Wink

Je pense que vous avez toutes les infos mais je reste bien entendu à votre dispo pour toute question et-ou remarque à ce sujet !

Excellente soirée à vous et bon game,

D4rkns

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> commando fada Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation