Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
suivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAB
ƒađa

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: suivie Répondre en citant

slt
 moi MAB ministre je tient a dire il va avoir du ménage
joulths donne le rythme chaque semaine je vire tout ce qui sont deriere 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O_maha
ƒađa

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: suivie Répondre en citant

Je suis pas 100% d'accord avec toi Mab, cette façon de diriger l'alliance n'est pas la meilleur. Je pense qu'il faut être un peu plus indulgent, ikariam est un jeu qui ce joue sur la durée, ce n'est pas une course, chacun avance a son allure, aprés je suis d'accord que si certains membres n'ont pas evoluer depuis un mois et tire l'alliance vers le bas, là il faut sanctionner. Après chacun sa vision des choses, mais en tout cas j'espère que joulths va pas evoluer trop vite, autrement il va pas rester grand monde dans l'alliance Very Happy

MAB
ƒađa

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: suivie Répondre en citant

oui o maha je suis d'accord , j’étais un peu fatigué quand j'ai écrit sa
je voulais surtout parler des compte qui ne sont jamais connecté qui n'avance pas en point 
et ce qui sont des compte pute  (ne le prenez pas pour vous, certain peuvent se vexé, mais un compte pute et un deuxième compte qui sert a alimenté le premier)

O_maha
ƒađa

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: suivie Répondre en citant

ok ça marche, la dessus on est d'accord tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: suivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation