Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Remarques et suggestions pour l'alli, le fofo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> le QG des fadas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Remarques et suggestions pour l'alli, le fofo. Répondre en citant

Salut à tous,

Je me permet d'ouvrir ce petit sujet pour que chacun d'entre vous puisse s'exprimer sur ce que nous voulons faire de notre belle alli.
Quel sera notre esprit, notre fonctionnement ?.....Toutes remarques, propositions et discussions sont les bienvenues. Very Happy

Soyez donc libres de vous exprimer.... 

J'ai quelques propositions sous le coude, juste le temps de les mettre en forme pour vous en faire part.....n'hésitez pas à envoyer les votres. Mr. Green

Voici une première trame. En couleur mon avis, libre à vous de copier coller pour y mettre les votres.

Au niveau de l'alli  :

Esprit de l'alliance : On est tous des Fadaahs.... donc de joyeux drilles.... gaieté, solidarité et liberté d'esprit nous animent....je dirais mixte : un farmer doit savoir protéger ses biens, un raider doit avoir suffisamment de mesure pour attaquer à bon escient sans attirer par des exactions kamikazes des emmerdements sur l'ensemble de l'alli 

Admissions : Candidatures postées sur le fofo et faisant l'objet d'un vote pour tous (je veux dire tous les candidats postulants, après, vote qui veut )  à chaque fois.....

Quels critères de recrutement ? Que prendre en compte ?

Les points ? Oui, bien sur,  un minimum, mais pas seulement..... un joueur de taille modeste ou moyenne peut avoir de multiples talents notamment sur le fofo.

La localisation ? Bien sur, être suffisamment proche du coeur de l'alli. ou sur la même île qu'un allié périphérique.

La motivation et les compétences du joueurs ? Sont au centre du bon fonctionnement et de la perennité de notre alli, il faut créer un noyau dur, une bande de copains motivés qui en seront l'âme et le moteur...chacun y aura sa place dans le fonctionnement et dans nos coeurs. L'expérience m'a appris que ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de points qui font vivre une alli, mais ceux qui s'y investissent le plus. 

La fréquence de connexion? Strict minimum une fois par jour, sinon faut passer en MV.

Qu'en est t'il des postes à responsabilités qui restent vacants ? Il faut les pourvoir....

Comment ? Tout d'abord en définissant un cahier des charges inhérent à chaque poste. Puis, en faisant appel à candidature à ceux qui sont aptes à les remplir. Enfin, nous pouvons conclure par un vote s'il y a plusieurs candidats sachant qu'en cas de ballotage, nos dirigeants trancheront.
Rien n'empêche de nommer des remplaçants car nous avons tous des vies IRL et nous serons tous en vacances à un moment ou à un autre....nul n'est irremplaçable et pendant ce temps la vie de l'alli continue.....donc, à mon avis, il faut des remplaçants valables.

Bon mes chéris, j'ai fini ma bafouille...elle n'est pas vraiment terminée, mais suis fatiguée d'écrire et j'ai à faire....

J'attends vos réactions.

Biz à tous mes chéris Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:05 (2011)    Sujet du message: Remarques et suggestions pour l'alli, le fofo. Répondre en citant

Sujet très interessant !! Wink

Merci bien ciceroo !! Wink

ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Remarques et suggestions pour l'alli, le fofo. Répondre en citant

Autre mes chéris,

Dans les candidatures, sans vouloir vous offenser, y a des trucs que j'ai pas bien compris...y en a qui passent au vote, d'autres pas....erreur de fofo ou alors faudrait m'expliquer, ensuite la dernière candidature est aux votes et pas sur le fofo externe, je ne vois pas comment le mec pourrait nous répondre...mais sans doute est ce une fausse manip.
Donc il faudrait sans doute être plus carré les amis....
biz et bon jeu à tous. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Remarques et suggestions pour l'alli, le fofo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> le QG des fadas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation