Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature octavius kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavius KRATOS
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

Posté le: Dim 6 Nov - 22:50    Sujet du message: Pour postuler, il suffit de repondre au questionnaire fada

--- Général : 

- pseudo : octavius kratos
- département : 01 ( l'ain )

- points totaux : 317eme avec 6802 points
- généraux : 906eme avec 182 points

--- Géographie :

- Nombre de villes : 4

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) marbre , vin , souffre , marbre

- coordonnées approximatives 4057

- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? temps de trajet ? louks92 meme ile

--- Ton niveau de recherche : 

- Marine : marché
- Économie : architecture
- Science : invention
- Armée : loi du levier

--- Ton parcours : 

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, classements approximatifs ? sur iota 119eme avec 3 millions 389000 points et sur omikron 
651eme avec 235000 points
- Depuis combien de temps tu joues à ikariam tout serveurs confondus ?? je sais pas trop 2 ans et quelques

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? pas encore décidé , je m'adapterait en fonction de l'evolution

--- Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? de la bonne humeur  Smile

- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? mon experience

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ? de nouvelles experience d'evolutions ou de combats

- Décris-toi rapidement dans la vie réelle : viva la revolution

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

Un candidature bien sympathique, sois le bienvenu sur le fofo. Very Happy

Nous sommes une alliance démocratique et précipitation ne rime pas avec motivation, c'est pourquoi je t'invite à te montrer patient durant les 48 heures nécessaires au vote, passes régulièrement durant cette période pour répondre aux éventuelles questions de nos membres.....
Au plaisir de mieux te connaître..... Okay

yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

salut et bienvenue
Sympa ta candidature, nous ferons en sorte de te répondre rapidement  Okay

Clarte00
ƒađa

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

Tu as l'air Bon mais tu joue sur 3 serveur sera tu souvent conecté sur rho ? je pense que oui car tu est pas mal au classement mais je pose quand meme la question !! en tout cas pas mal ta candidature  Smile bon jeu

Octavius KRATOS
ƒađa

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

concernant mon temps de presence mon 1er serveur est iota ou je suis le mieux placé ( j'ai franchi les 3millions 500000 ce jour yesss ) puis vient omikron ou je laisse tourner le compteur , c'est un compte farmer 100% securisé avec 4 entrepots par ville donc je n'y passe pas beaucoup de temps il n'y a qu'a attendre et enfin rho le tout dernier ou je vais essayé de faire un mixe des 2 premiers en decouvrant de nouveaux aspect du jeu .

louks92

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

Oki pour moi c'est oui xP

Clems

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidature octavius kratos Répondre en citant

C'est bon t'es accepté !! Smile

poose ta candi IG, je t'accepterai avec grand plaisir !!Smile

Bienvenue dans l'ally !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: candidature octavius kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation