Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cwicwi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

--- Général :

- pseudo :  Cwicwi
- département : Pas de département

- points totaux : 3976
- généraux : 0 mais ça vas changer quand je vais commencer à exploiter du souffre

--- Géographie :

- Nombre de villes : 4

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) : Cristal, Marbre, Vin et Souffre.

- coordonnées approximatives : [3X:5X]

- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? Moxom
  temps de trajet ? 10 minutes (même île)

--- Ton niveau de recherche :

- Marine : Contrepoids
- Économie : Congé de convalescence
- Science : Échange culturel
- Armée : Gouverneur

--- Ton parcours :

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Oui    Si oui, classements approximatifs ?  406 ième avec 1 890 000 points sur Théta

- Depuis combien de temps tu joues à ikariam tout serveurs confondus ?? 2 ans

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? Farmer

--- Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? De la protection bien sûr, de l'entraide (échange culturel ou de ressources)

- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? Ma bonne humeur, de la protection quand je  vais avoir des généraux et de l'entraide (échange culturel ou de ressources)

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ?  M'amuser, m'amuser et m'amuser

- Décris-toi rapidement dans la vie réelle :  J'habite au Québec (Canada) et je travail pour le gouvernement du Québec comme analyste en informatique. J'ai 47 ans  et, petite particularité, je suis atteint de Paralysie cérébrale. J'aime jouer au golf et faire du vélo.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour être plus précis sur ma localisation c'est :

Cristalus [38:52]
Marbrulus [36:50]
Vignus [36:51]
Souffrière [33:47]

ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo Very Happy

Encore une candidature sympa....

Une question cependant, tu n'ignores pas que l'alli ne peut pas forcément se porter instantanément au secours des villes isolée de ses membres et chacun d'entre nous doit être à même de parer une attaque. Que fais tu dans ce cas ?
J'ai aussi bien compris que tu étais farmer .... en cas de guerre serais tu prêt à monter une petite armée pour participer (dans le cadre de tes disponibilités ça va de soit car je suppose que tu dois avoir comme moi des impératifs professionnels et familiaux IRL)
Dans l'attente de ta réponse.

cwicwi
ƒađa

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton accueil.

En cas de guerre il est évident que je vais participer. J'ai fondé une colonie sur une île de souffre dans le but justement de me monter une armé pour aider mes compatriotes si ils sont attaqués. Je devrais commencer à monter mon armé dès que j'aurai réglé mon problème de corruption. De plus j'ai l'intention aussi de monter mes cachettes au niveau 32 car selon moi, "Pour vivre en paix il faut vivre caché". Bien sûr ma vie IRL est prioritaire et passe avant le jeu et il faut considéré aussi le décalage horaire de 6 heures que j'ai avec l’Europe mais ça peut aussi être un avantage car je peut surveiller les autres pendant qu'ils dorment. Je propose aussi de stationner une sentinelle (Un lancier) sur chaque villes des autres membres de l'ally. de cette façon nous sommes avertis d'une attaque même si ont n'est pas général, ce  qui augmente notre niveau de réactivité face à une attaque. Bien sûr ce n'est qu'une proposition.

Bon journée.

ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum hum, il semblerait que nous ayons pas mal de points communs, aussi bien au niveau stratégie que décalage horaire. Very Happy

yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yep yep cwicwi ,

on se connait déjà non Very Happy ?
Si si pas de pb, on se connait !

Tu n’étais pas dans une ally , y a pas si longtemps deja ?

Clarte00
ƒađa

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi , ca m'a lair pas mal tout ca sache que mettre un lancier dans les villes alliés proches c'est tres bien  Smile  c'est marqué dans notre page interne c'est ce que je fait moi en tout cas !  et un décalage horaire est bien aussi et bien entendu que en cas de guerre tu décide de participer meme si on est farmer plus on est et on gagnera plus facilement  ! Pour moi c'est Oui mais developpe toi assez vite car tu n'a pas la moyenne de l'alliance ! 
bon jeu  Smile

cwicwi
ƒađa

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yugh81 a écrit:

yep yep cwicwi ,

on se connait déjà non Very Happy ?
Si si pas de pb, on se connait !

Tu n’étais pas dans une ally , y a pas si longtemps deja ?

C'est vrais, j'étais avec les OTK avant mais notre chef "Bleach" n'avait pas assez de temps à consacré à l'alliance et il l'a donc dissoute. Je me suis donc retrouvé à la rue. Very Happy   Il me reste un niveau à ajouter à ma résidence du gouverneur pour régler ma corruption et après je vais pouvoir m'attaquer à mon armé. " M'attaquer à mon armé " ça fait un peu bizarre comme expression non? Mort de Rire

Clems

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature accepte !! Smile

Je tenverrai un mp IG pour te dire quand yugh aura remit une place pour que tu entre !! Wink

yugh81
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de soucis Wink

Bonne évolution parmis nous  cwicwi !!!! Wink

Clems

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est bon cwicwi, viens postulé IG !! Smile

louks92

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yes xP un de plus xD

cwicwi
ƒađa

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation