Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature _Own3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Own3d_
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

Bonjours, 

Je vient déposé ma candidature. 

--- Général :

- pseudo :  _Own3d_
- département : 66, Lanquedoc Roussillon

- points totaux : 2.337
- généraux : 112

--- Géographie : [3X-5Y]

- Nombre de villes : 2

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) : Cristal, Marbre.

- coordonnées approximatives : [3X-5Y]

- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? temps de trajet ? 

Pitchouni, 20Min.

--- Ton niveau de recherche : 

- Marine : Marché
- Économie : Architecture
- Science : Echange Culturel
- Armée : Loi Du Levier

--- Ton parcours : 

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, classements approximatifs ? 

Eta Classé 1500, 230.000 Point. 

Epsilon Classé 437, 2.100.000Point. 

Lambda Classé 528, 945.000Point. 

- Depuis combien de temps tu joues à ikariam tout serveurs confondus ??  

3Ans.

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? 

Raideur.

-- Intégration :-

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? 

Solidarité, A apprendre encore plus sur le jeux, 

Et biensur la bonne ambiance. 

- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? 

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ? 

Devenir 1er, Comme tous joueur. 

Et trouvé les bon frigos sa aide bien. 

- Décris-toi rapidement dans la vie réelle  

Florian, 17Ans, Geek depuis toujours, Mais je me suis stoper depuis 1Ans,  

Je joue toujours a 2.3 Jeux, Sinon, j'aime le foot, La méca, Et les femmes. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Et merci de posé ta candidature dans notre ally !! Wink

Pas de question particulière car ta candidature est très bien !! Wink

Je laisse mes camarades t'examiné !! ^^ Mort de Rire

viking
ƒađa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

bonjour,

bienvenue sur le forum et pour ta candidature pour moi c'est ok car tu as de l'expérience, beaucoup de dynamisme et tu es ambitieux et tu es un pro d'ikariam.

a+ viking

MAB
ƒađa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

salut
perso je vais tenir mon role de ptitcon de l'alliance et je vais attendre de voir ton évolution
2400 point tu ferai partie des derniers (de notre alliance) , montre nous que sais jouer

pitchouni
ƒađa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

c'est quoi le nom de ta ville? que je puisse te piller lol non je rigole mais je ne t'ai npas trouvé

Clarte00
ƒađa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

Evolue et fait tes preuves !! Smile car pour les point totaux c'est un peu bas :/

_Own3d_
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

C'est normal que tu ne m'est pas trouver jai changer de nom a l'instant, Si tu veut essayer avec ce pseudo : SweetyBaby, tu me trouvera surement.

ciceroo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

Salut .....

De la sincérité avant toute chose, il me semble nécessaire pour ne pas dire obligatoire de se présenter sous son nom de jeu....et puis en localisation les X et les Y c'est pas terrible.....
On ne sait pas encore ce que tu comptes apporter à l'alliance car comme l'a si bien dit, un vénérable général de mes amis...." Ne te demandes pas ce que l'alliance peut faire pour toi....demandes toi d'abord ce que tu peux faire pour l'alli".......

Dans l'attente de tes réponses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

J'ai changé mon pseudo pour avoir le même que sur Eta que j'ai changé récemment.

Pour mes villes elles se situent en 38/50, 36/50 et 36/53 la petite dernière.

J'ai à cette heure 2743 points, je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers et je compte évoluer très vite.

Ce que je peux apporter à l'alliance c'est une aide militaire pour défendre les membres de l'alliance mais aussi une aide en ressources pour aider les plus petits, chose qui n'est pas d'actualité puisqu'ici nous démarrons tous et étant loin d'être novice sur ce jeu je sais qu'il est pas évident de débuter, beaucoup abandonnent mais je suis persévérant.

Clems

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature _Own3d Répondre en citant

Candidature refusée, merci d'avoir postulé .

Bonne continuation.

Clems

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature _Own3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation