Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Evolution points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> le QG des fadas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Les évolutions seront maj toutes les deux semaines !!   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Voici pour le 13/11/2011 :

Clems

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

20/11/2011 :

Je ferai les évolution en pourcentage (%) quand j'aurai du temps le samedi, la je peux pas, j'essaierai le weekend pro !! Wink

louks92

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Je peux les faire xP

Et lol tu aurais pu prendre les points d'aujourd'hui. mdr

Clems

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Si tu veux faire les évolutions louks, fais les ...! Wink

Bah j'ai pris sur ika world, c'étais pas encore a jour mais bon .... c'est sur on aurai tous eu plus de points ... (1400 pour moi...)

louks92

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

moi que 1000 XP bon je fais ca maintenant Wink

Désolé problème de logiciel, je m'occuperais de ça mercredi xD

Clems

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Ok, de tout facon, tqt pas, c'est pas forcement important, c'est que le début du serveur ....! Wink

Katalyst
ƒađa

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Y'a pas de me MAJ pour les points  Sad

Visiter le site web du posteur
Chemman
ƒađa

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

Voilà, un récap des points pour le 08-01-2012

Visiter le site web du posteur
MAB
ƒađa

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Evolution points Répondre en citant

niquel chemman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Evolution points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fadas -> le QG des fadas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation