Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viking
ƒađa

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle viking (dans le jeu) et j'aimerai donc faire partie de votre alliance. J'y amènerai ma petite expérience, ma patience, mon enthousiasme et ma grande passion pour les jeux sur internet et peut être un peu ou beaucoup de mon ambition d'être toujours très bien classé lorsque je fais partie d'une équipe et mon désir d'aider mes partenaires de jeu. Mais je n'oublie jamais que je ne suis qu'un maillon et que j'ai besoin des autres pour y arriver. Jusqu'à maintenant je me connectais plusieurs fois par jour mais jusqu'à la fin de l'année et le tout début de l'autre, il y aura des moments (les plus courts possible) où je ne pourrai le faire sauf si je trouve un point pour connecter mon pc portable car je dois m'absenter un peu. J'aime beaucoup IKARIAM et j'y joue depuis janvier 2011 (monde delta) et environ 1 mois (rho). Je faisais partie d'une autre alliance mais elle s'est dissoute il y a 24 heures. J'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance et que nous passerons de très bons moments ensemble. Je ne brigue aucun poste de direction et si un jour vous créer des postes de Parrains par contre je m'inscrirai.

- pseudo : VIKING29- âge : incertain

- département : SUD OUEST- points totaux : 3826
- généraux : 122

--- Géographie :

- Nombre de villes 3

- matières exploitées (dans l'ordre d'apparition) MARBRE - VIN - MARBRE

- coordonnées approximatives 42 : 52 - 38 : 51 - 39 : 52

- De quel joueur de l'alliance es tu le plus proche ? temps de trajet ? je suis dans une ile ou il y a de très nombreux joueurs de l'alliance fada 42 : 52

--- Ton niveau de recherche : 410 (je n'ai pas spécialement un très bon score dans ce domaine mais je compte l'améliorer très rapidement, il me faut une colonie de cristal et de souffre)

- Marine :
- Économie :
- Science :
- Armée :

--- Ton parcours :

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, classements approximatifs ? oui delta

- Depuis combien de temps tu joues à ikariam tout serveurs confondus ?? janvier 2011

- Quel est ton style de jeu pour ce serveur ? je viens de démarrer (moins d'un mois) mais je veux avoir des villes dont les monuments sont à un bon niveau, avoir une très bonne armée (terrestre et navale) piller mes adversaires mais en le faisant intelligemment pour ne pas créer de problèmes aux membres de l'alliance. Sur l'autre serveur je fais partie d'une très bonne alliance mais comme la plupart des membres ont quelques années de jeu derrière eux j'ai un peu de mal à participer à des guerres car ils sont beaucoup plus gros que moi. Sur Rho nous sommes à peu près au même niveau et c'est beaucoup mieux pour les débutants et pour des membres comme moi qui connaissons le jeu mais qui avons encore à apprendre. Je sais gérer très bien mes colonies et si je le fais de la même manière que sur delta je peux être très autonome pour (le marbre, bois, cristal, souffre). J'ai encore beaucoup à apprendre concernant la guerre.

--- Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? J'attends d'une alliance une très bonne entente, ne pas laisser derrière soit une partie des membres, aider les petits nouveaux comme nous le faisons sur delta car je suis parrain d'un jeune joueur et je l'aide à progresser même si je trouve qu'il joue déjà très bien et qu'il en veut. Savoir répartir le potentiel des membres en trois parties (avoir des membres qui sont farmer, d'autres guerriers et une troisième catégorie farmer et guerrier selon les moments) je me situerai plutot dans la troisième catégorie.

- Si tu es intégré, que penses-tu apporter a l'alliance ? Mon expérience que j'ai acquise sur delta. Je me connecte assez souvent et j'ai beaucoup de patience ce qui peut s'avérer important dans le jeu car il ne faut pas absolument attaquer si l'on est pas prêt car on courre très souvent à l'échec. En temps qu'alliance, FADA est une alliance qui paraît être une des meilleures de Rhô (en points mais également en membres et en position sur la carte car les membres sont assez proches ce qui sera un atout pour les guerres. Un atout également c'est que le monde de Rhô est récent et que même le premier en point n'est pas bien loin du dernier et donc tout le monde à sa chance pas comme delta ou un joueur comme moi qui possède environ 750 000 points ne fera pas le poids avec un joueur de 2 000 000 points ce qui est légion dans Delta.

--- Motivations :

- Quel sont tes objectifs pour ce serveur ? Participer à des guerres, mener à bien mon royaume et aider les petits nouveaux qui arriveraient dans l'alliance dans quelques semaines ou quelques mois. Apprendre avec les membres qui sont déjà de bons joueurs car j'ai des lacunes pour les tactiques guerrières. Mais aussi prendre du bon temps avec l'ensemble des joueurs de l'alliance car une très bonne entente est primordiale. J'aimerai également que l'alliance devienne petit à petit la meilleure ou au moins dans le top 5 et pour cela il faut que tous les membres le veuillent ensemble.

- Décris-toi rapidement dans la vie réelle Je suis assez patient, battant, ambitieux mais j'ai déjà une expérience de la vie qui fait que je sais être réfléchi lorsqu'il le faut.

Merci pour ces réponses, grâce à cela nous prendrons rapidement une décision Wink

bon jeu !!

a+ viking

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation